RACK BRONTO
Rack de musculation BRONTO
Le rack de musculation Bronto fera le bonheur des obstacles racers.
Ce modèle est le seul sur le marché à vous proposer un parcours monkey de 2800mm.
Il possède également tous les attributs nécessaires pour l’entrainement fonctionnel et opérationnel, à destination des pompiers ou des forces opérationnelles par exemple.
Ses deux postes à squat sont reliés par deux barres fixes de 2800mm permettant à votre rack d’accueillir facilement 6 personnes en simultané sur les exercices gymniques !
Personnalisez vote rack Bronto
Le rack Bronto est conçu pour s’intégrer parfaitement à nos containers, en configuration indoor comme outdoor.
Fabriqué en acier renforcé d’une épaisseur de 4 mm, il garantit une solidité et une stabilité optimale, pour le loisir ou pour un usage professionnel.
Sa finition thermolaquée assure une excellente résistance à la corrosion, aux chocs et aux conditions extérieures.
Personnalisez votre rack Bronto selon vos besoins grâce à notre trentaine d’accessoires.
Choisissez une paire de supports barre olympique déportée pour effectuer vos squats en toute sécurité.
Utilisez une fixation pour battle rope ou ajoutez un landmine pour augmenter votre éventail d’exercice.
Caractéristiques
Composition
- 4 poteaux 2800mm
- 2 traverses 1120mm
- 1 échelle 2800mm
- 2 barres fixes 2800 - 33mm
- 1 paire supports barre olympique